ÉLEVAGE DE CHÈVRES miniatures PRÈS DE GAP
Mon Petit ParadisSituée à Pelleautier, dans un cadre montagneux idyllique, mon élevage offre une atmosphère sereine à ses pensionnaires et respire l’air pur des Hautes Alpes.
Mon élevage
À propos
Fondé en 2019, Mon Petit Paradis a débuté son aventure en se consacrant à l’élevage de chiens avant de se diversifier en 2023 avec l’introduction de l’élevage de chèvres miniatures, une activité qui a rapidement séduit les amateurs.
Située à Gap, dans les Hautes Alpes, Mon Petit Paradis se distingue par son engagement envers l’élevage de qualité et des prix justes. Spécialisée dans les chèvres miniatures et les boucs, l’entreprise propose une variété de robes allant de l’herminé, le rouge, le mantelé, du marbré en passant par le dalmatien, le rouan, le chocolat ou le chamoisé. Les chèvres peuvent être aux yeux bleus, avec des marques suisses ou du Sundgau et motte (naturellement sans corne).
en ce moment
Les chèvres à l’adoption
Voici un duo Maman et bébé
Beaucoup de chevreaux ont déjà été réservés. Voici un duo que je propose la maman et son bébé puis deux autres petits loulous qui sont nés hier, en attendant les autres naissances le mois prochain.
2 petits mâles qui pourront être castrés
Disponibles à la réservation, 2 petits mâles qui pourront être castrés, nés le 25 mars et disponibles à partir de 25 juin 2025 L'un est pi rouge avec pampilles et pelote aux yeux bleus et l'autre est noir dalmatien avec pampilles aux yeux bleus.
Le petit frère pi dalmatien
Le petit frère "pi dalmatien" avec "pelote" aux yeux bleus né le 25 mars disponible à ces trois mois Peux partir entier ou castré